Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrelevant
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Beyond the Pleasure

Je suis si fatiguée. La tristesse ne m'atteint plus. J'aurais aimé être une vierge vivant de fatigue et de faim, au-delà de toute émotion. Mais non. Alors, je prends ce qui vient. J'accueille, sans fléchir. Je l'ai vue, elle qui montait dans le bus. La beauté la plus détruite que je n'aie jamais vue. S'il s'agissait d'un visage brûlé, d'un handicap ou d'anorexie, c'était difficile à dire, tout comme son âge d'ailleurs. Mais elle faisait partie des intriguantes, avec son visage cassé, son cou trop long dévoré par les fissures des troubles. Elle tenait bon, cependant, elle tenait bon. Je l'observais, alors, et je me suis dit que la vie avait un sens.

Sans_titre

Musique : The Bird and The Bee - The Birds & Bees

Publicité
Commentaires
C
hellow =) merci pour ton com's ca ma beaucoup touchée.. et pour les fautes d'orthographe et bien je fais c'que j'peux =/ j'ai posté sur ce texte de ton blog parce que j'le trouve vraiment très beau, sincèrement...<br /> j'repasserais plus tard pour en lire d'avantage, promis.<br /> <br /> Bonne soirée, Biz'
Irrelevant
Publicité
Publicité