Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrelevant
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Fake Plastic Trees

Je parie que cette Nathalie, qui prétend être secrétaire de direction sur la publicité pour la Haute Ecole Francisco Ferrer dans le bus, n'est en fait qu'une mannequin (ou une autre). Mais je suis contrariée. Tellement contrariée que je me dis que j'abandonnerai tout, pour m'inscrire à la Haute Ecole Francisco Ferrer, rien que pour contrarier le monde à mon tour. Je deviendrai secrétaire de direction, je passerai le reste de ma vie enfermée dans un bureau satané, et je damnerai la vie, Dieu, et mon boss. ça les ferait bien rire, hein, si je laissais tout tomber, hein, mes études en cours, pour devenir secrétaire de direction, comme ça, pour rire, pour faire comme "Natalie" (je parie que ce n'est pas son vrai nom davantage). Shift.

La dame est belle. Je ne l'ai jamais vue si belle. Elle est douce, sa voix, et ses propos. Je l'apprécie de plus en plus. J'aimerais lui dire, mais je me tais, et lui fait comprendre avec discrétion que je suis pleine de reconnaissance.

untitled1ezarae

Musique : Tori Amos - Pancakes

Publicité
Commentaires
L
Tori Amos :D
Irrelevant
Publicité
Publicité