Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrelevant
Derniers commentaires
12 septembre 2008

I still see the sun

La lettre, elle, est toujours au fond de mon sac. Mais j'en ai rencontré une autre, de Elle.
Je remercie le froid. Elle m'a demandé si j'avais froid. J'ai enchaîné avec la première question qui me venait à l'esprit. Et nous avons enchaîné. Un beau compliment. Mes espérances sont satisfaites. Pleinement satisfaites. Et en paix. Je ne l'attendais pas, ni en cet endroit, ni à ce moment. Comme quoi. La lettre, elle, est toujours au fond de mon sac.

rezrzezre

Musique : The Dresden Dolls - The Gardener

Publicité
Commentaires
C
les choses innatendues ne sont-elles pratiquement pas toujours les plus belles? =)
Irrelevant
Publicité
Publicité